Bienvenue sur Renault Trucks France
Volvo Group Truck Center Budapest
Concession Renault Trucks à Ecser, Hungary
Fermé
Afficher le numéro
Horaires d'ouverture
| Lundi | 06:00 / 22:00 |
| Mardi | 06:00 / 22:00 |
| Mercredi | 06:00 / 22:00 |
| Jeudi | 06:00 / 22:00 |
| Vendredi | 06:00 / 22:00 |
| Samedi | - |
| Dimanche | - |
Commerce
| Lundi | 08:00 / 16:00 |
| Mardi | 08:00 / 16:00 |
| Mercredi | 08:00 / 16:00 |
| Jeudi | 08:00 / 16:00 |
| Vendredi | 08:00 / 16:00 |
| Samedi | - |
| Dimanche | - |
Atelier
| Lundi | 06:00 / 22:00 |
| Mardi | 06:00 / 22:00 |
| Mercredi | 06:00 / 22:00 |
| Jeudi | 06:00 / 22:00 |
| Vendredi | 06:00 / 22:00 |
| Samedi | - |
| Dimanche | - |
Magasin
| Lundi | 08:00 / 16:00 |
| Mardi | 08:00 / 16:00 |
| Mercredi | 08:00 / 16:00 |
| Jeudi | 08:00 / 16:00 |
| Vendredi | 08:00 / 16:00 |
| Samedi | - |
| Dimanche | - |
4.4 / 5
578 notes
25 Août 2025
Szücs Gábor
J'ai amené deux camions en panne ici. L'attitude de l'entrepreneur et des mécaniciens était exemplaire. Ils ont réagi rapidement et efficacement au problème, sans perdre de temps, et la communication était humaine et directe ! Je reviendrais avec plaisir !
29 Novembre 2025
Mihàly Kònya
Je suis venu pour une mise à jour du logiciel Taugráf. La réparation a duré environ 3 h 30. Douches à disposition des conducteurs.
3 Juin 2025
D. D.
Je suis allé remplacer la batterie et régler la selle.
Ça a pris de 18h10 à 21h20.
C'est juste un bonus qu'ils aient remplacé les grosses batteries, mais le devis concernait les petites.
Je ne cherche même pas à comprendre pourquoi le calibrage de la batterie a pris autant de temps… au moins, c'est résolu.
25 Juin 2025
Daler Gaibov
Il y a eu un changement de tachymètre. 6 heures de trajet mais il y a une douche, une gentille employée blonde du bureau a voulu me faire plaisir avec la machine)) et m'a offert un café))) le territoire est grand, propre !!!!
3 Mars 2023
Péter Kovács
Malheureusement, il n'est pas possible de donner des étoiles négatives :( Le service client reste déplorable... la qualité et le sens du service client sont loin d'être au niveau national. Le fait qu'ils soient incapables de résoudre le problème de fonctionnement du FH conformément aux spécifications du constructeur en un an est déjà problématique. La couleur est un joli bleu, certes, mais ce n'est pas la couleur d'origine 🤬. Ils prétendent avoir réparé la fuite d'huile, mais c'était impossible car il manquait un joint 🤷♂️